Quel soutien gorge push-up choisir ?

  • Le soutien gorge push-up ou rembourré

Le soutien gorge push-up ou rembourré est un soutien gorge ampliforme qui va permettre de donner l’impression d’une poitrine plus importante. Le push-up est devenu une pièce phare de la lingerie depuis les années 90. Son effet pigeonnant est garanti grâce à un entre-sein plus serré. Ce modèle de soutien gorge donne un effet de volume à la poitrine qui valorise parfaitement les décolletés. Le soutien gorge push-up ou soutien gorge rembourré va remodeler vos seins et convient parfaitement au poitrine menue. Il se compose d’armatures pour garantir un maintien optimal. Certains modèles sont également dotés de coussinets pour augmenter significativement le volume de votre poitrine.

Ensemble Satin et Dentelle Push-up par Nature

Ce soutien gorge push-up est absolument parfait pour galber les petites poitrines. Il saura vous séduire de part sa qualité avec ses finitions en dentelle. Ce soutien gorge permettra de remodeler votre poitrine pour un rendu très élégant notamment si vous souhaitez porter un joli décolleté. Ce modèle est composé à 82% de polyester et à 18% d’élasthanne. Il se décline en divers coloris du 85A au 100C.

Acheter en ligne

Soutien-Gorge Push-Up x2 par Iris & Lilly

Ce soutien gorge push-up est une très belle pièce de lingerie fine qui vous offrira un décolleté plongeant et féminin, pour vous sentir belle en toute occasion. Il est doté d’armatures qui maintiennent votre poitrine. Côté raffinement, ce soutien gorge est garni d’une dentelle ajourée disposé sur un joli tulle pour une élégance absolue. Il est également pourvu de bretelles interchangeables dans le dos pour l’assortir à l’ensemble de vos tenues et vous senti à l’aise en toute occasion. Il est composé à 77 % de polyamide et à 23 % d’élasthanne. Il existe du 90A au 90D.

Acheter en ligne

Soutien-Gorge Super Boost par Camille

Ce soutien gorge push up arborant une magnifique dentelle vous séduira par son esthétique raffiné. Ce modèle de push-up conviendra à de nombreuses morphologies de poitrine en vous offrant un décolleté pulpeux et plongeant. La poitrine sera recentrée au niveau de l’entre-bonnet pour remonter vos seins. Il est composé à 58% de polyamides, à 35% de polyester et à 7% d’élasthanne. En ce qui concerne la taille ce soutien gorge push up se décline du 85A au 90D.

Acheter en ligne